Men's finest collection

Entreprise

Histoire

L’aventure de dmb débute à Genève il y a plus de 30 ans, sous l’impulsion de Messieurs Charles Seydoux et Joaquim Barroso, le premier collaborateur qui réalise le premier forage le 22 mai 1985.

Les travaux de forage et sciage du béton armé sont des prestations à forte valeur ajoutée et ont permis d’améliorer les prestations de démolition classique et d’amener une économie au Maître d’ouvrage, tout en réduisant les temps d’intervention ainsi que les nuisances.

dmb signifie à l’époque, Démolition Moderne du Béton

1985

L’aventure de dmb débute à Genève

sous l’impulsion de Messieurs Charles Seydoux et Joaquim Barroso, le premier collaborateur qui réalise le premier forage.
1989

Un deuxième département voit le jour

avec les prestations de Travaux spéciaux du bâtiment, tel que l’utilisation des résines à deux composants pour les revêtements de sols sans joint, ainsi que le traitement du béton armé, suite aux premiers effets de la carbonatation.
1992

L’entreprise s’agrandit

dmb déménage et s’installe dans la zone industrielle du Lignon.
2002

20 ans plus tard

l’entreprise emploie plus d’une centaine de collaborateurs.
2008

L’entreprise crée un nouveau secteur

lié aux activités de dépollution des ouvrages (amiante, plomb et Pcb)
2009

Elle intègre la société SB Peintures SA à ses prestations

Depuis ce jour, dmb est spécialiste de tous les métiers du gros œuvre, liés aux bâtiments déjà construits, et est reconnu dans le domaine de la transformation & rénovation.
2012

Le fondateur de l’entreprise transmet le témoin aux cadres de la société

dans le cadre d’un management buyout, préparé depuis de plusieurs mois. Messieurs Claude Arnold, Joaquim Barroso et Stefan Muller deviennent les nouveaux administrateurs et avec les 135 collaborateurs poursuivent la philosophie et la stratégie, qui ont fait le succès de dmb SA.
2015

dmb se déploie sur l’arc lémanique

avec la création de dmb Vaud Sarl, basé à Etoy.
2017

dmb Vaud

ouverture de nouveaux bureaux à Villars Sainte Croix
2018

rachat de dmb

par le groupe Orllati

Aujourd’hui, et demain, dmb sous la signification Démolition & Maintenance des Bâtiments souhaite rester à l’écoute de ses clients et apporter son savoir-faire aux acteurs de la construction du bassin lémanique.