Actualités

Communiqué : Rachat de dmb par le groupe Orllati

Le Groupe Orllati élargit la palette de ses prestations et renforce sa présence sur le marché genevois. Avec effet rétroactif au 1er janvier 2018, nous intégrons en effet dans notre groupe l’entreprise genevoise DMB, spécialisée dans la démolition, l’assainissement, la rénovation et le traitement du béton.

Créée il y a 33 ans, entreprise formatrice reconnue par l’Etat de Genève avec certification ISO 9001,14001 et 18001, DMB est dirigée aujourd’hui par trois associés : Claude Arnold, Joaquim Barroso et Stefan Muller qui les a rejoints en 2006. Claude Arnold ayant souhaité prendre sa retraite, Stefan Muller et Joaquim Barroso étaient à la recherche d’un repreneur déjà bien implanté en Suisse romande ayant les moyens d’assurer la pérennité de leurs activités. Accompagné par une grande banque suisse de référence, Ils ont monté un dossier leur permettant d’identifier le partenaire idéal. Leur choix s’est naturellement porté sur Orllati qui partage un savoir-faire et des valeurs identiques.

Depuis la création de notre entreprise il y a bientôt 25 ans, nous avons sans cesse cherché à renforcer notre palette de prestations pour offrir un service toujours plus qualitatif. Le profil de DMB complète idéalement celui du Groupe Orllati qui renforce les activités de sa filiale genevoise en étoffant les prestations que l’entreprise propose depuis 15 ans à ses clients genevois.
Au niveau opérationnel, aucun changement n’interviendra dans les relations avec les clients, partenaires et les quelque 130 collaborateurs de DMB puisque Stefan Muller et Joaquim Barroso conservent leurs fonctions dirigeantes.